LA VERSION 1.2 (09/05/2010)

LA VERSION 1.2 (09/05/2010)

La taille des différentes versions dépassant 1Go, elle ne pourra pas être disponible en téléchargement.

Elle est donc proposé sur le format DVD
Arbatus unedo
Beaucoup de changements dans la version 1.2

- De nouvelles listes par ordre alphabétique (en plus des anciennes), spécialement pour l’utilisation sur PDA…. Voir plus loin …

- Les photographies sur la majorité des taxons (15154 photos pour 3768 taxons), la famille des Renonculacées a été mise en exemple en ligne

- L’utilisation des pop-up pour les croquis, glossaire et photos (il était peu pratique de perdre la page de référence), utilisable uniquement hors PDA, ces machines ne gèrent pas les multi écrans.

- L’éclatement des croquis de façon que seuls les croquis d’une page apparaissent sur une page croquis (28 familles réalisées), aujourd’hui les pages croquis sont trop chargées et des croquis inutiles à la page de la dichotomie apparaissent.

- Des croquis orientés dans les sens de la longueur, plus pratiques pour les petits écrans plus hauts que larges (1092 croquis).

- L’accès direct aux plantes avec le nouveau nom BDNFF version 5 (il reste à ce jour 5 taxons sans correspondance)
 
 Sur votre DVD vous pourrez trouverArenaria cerastiifolia
 
- La version 1.2 complète (avec en plus un programme .exec pour  se défaire de la contrainte Navigateur dans le monde Windows PC). Cette version fonctionne avec tous les navigateurs du marché sur PC, Mac, Unix. Elle est livrée en plusieurs déclinaisons, version Complète 640/480, Light 320/240, Ultra Light (sans les photos).

- La version Light, par exemple fonctionne parfaitement sur Windows Mobile avec Explorer mobile 6.0 sans aucune modification

- Une version Isilo, parfaitement opérationnelle pour fonctionner sur toutes les plateformes portables, Windows mobile, Android et Iphone , et téléphones.

Accès à la liste des machines supportées

http://www.isilo.com/info/device.htm

Pour utiliser Isilo sur votre PDA il vous faudra après 1 mois d’essai dépenser moins d'une dizaine d’euros (sous IPhone) pour acheter la licence (je n'ai bien sûr aucun intérêt ..., j'ai juste choisi cette solution car c'est la seule vraiment universelle).

Il existe une version Isilo pour presque toutes les plateformesArenaria setacea

Je vous fournirais aussi le programme Isilox (gratuit) pour que vous puissiez très simplement regénérer (si besoin …) une nouvelle version Isilo plus adaptée à votre machine (compression des photos par exemple.)

Conclusion

Selon vos machines et vos besoins, vous pourrez choisir la déclinaison qui vous convient.

Vous êtes donc sûr de pouvoir trouver la version qui vous va, pour chaque situation.

Vous pouvez par exemple avoir la version Isilo sur votre téléphone et la version complète à la maison… sympa non ?